Connect with us

Japon

Tetsuya Saruwatari à Japan Expo

Published

on

Le papa du célèbre Free Fight fera une escale cet été à Villepinte.
Lors du Japan Expo : Treizième Impact le mangaka de Free Fight, Tough ou encore de Dokuro sera de la partie. Cependant nous ne connaissons pas encore le planning de Tetsuya Saruwatari, ni même les opérations qui auront lieux conjointement ou non avec Tonkam lors de cet évènement.
Voici un rappel de quelques-uns de ses mangas :
 

Free Fight – Synopsis :  

Kiichi Miyazawa est le nouveau chef de l’école Nadashinkage, une école d’arts martiaux ancestrale aux techniques létales. Pour payer les frais d’hôpitaux de son père, paraplégique suite à un combat acharné avec son frère jumeau, Kiichi participe à des combats clandestins et affronte les pires combattants du monde de l’ombre…

Tough – Synopsis :  

Kiichi Miyazawa est une sorte de petit voyou au grand coeur. Il a seize ans, et veut devenir le combattant le plus fort du Japon. Son père est l’héritier d’une des écoles d’arts martiaux les plus secrètes et les plus mortelles du Japon, le Nadashinkagéryu, et Kiichi est naturellement destiné à devenir un jour le grand maître de cette école. 

Soutenu et entraîné sévèrement mais justement par son père, il affrontera de nombreux ennemis dont il ne viendra à bout que grâce à certaines techniques interdites de la fameuse “école de l’ombre”

Né le 25 juin 1958 dans la préfecture de Fukuoka, Tetsuya Saruwatari s’intéresse très tôt aux arts martiaux ainsi qu’au cinéma Américain et Hong Kongais. Sa première histoire, Umi no Senshi, est publiée dans le prestigieux magazine Shônen Jump, mais c’est avec Dog Soldier que  Tetsuya rencontre le succès. D’un tempérament très travailleur, il est capable de rendre plus de 350 pages en un mois, et il se documente scrupuleusement pour assurer le réalisme de ses œuvres. Il regarde donc 3 à 4 matchs par mois afin de perfectionner ses scènes de combat.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ninety five − = eighty six