Connect with us

Japon

Trois combattants supplémentaires pour Street Fighter x Tekken

Published

on

Hier avait lieu le Brasil Game Show, évènement durant lequel se tenait un panel Street Fighter auquel Yoshinori Ono était bien entendu présent. Et comme notre bon ami se déplace rarement sans quelques persos sous le coude à annoncer, nous avons sans surprises eu droit à une nouvelle série de teasers pas bien difficiles à décortiquer.

Déjà sur la première vidéo nous pouvons facilement reconnaitre Juri grâce à ses ongles vernies, son pied largement mit en évidence, ainsi que les nombreuses références au stage “Corée du Sud” de Super Street Fighter IV. Ensuite nous avons Balrog qui est facilement reconnaissable grâce à ses gants de boxe, et le dernier combattant mystère semble être Vega.
Ces teasings prendront fin la semaine prochaine lors du Comic-Con de New York, salon durant lequel Capcom diffusera sans doute un nouveau trailer de Street Fighter x Tekken, confirmant ainsi l’identité de ces trois protagonistes.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Anonyme

    10 octobre 2011 at 11 h 56

    hentai sempai:moi je dirais feng de tekken notamment avec ses nattes derriere.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ninety one − = eighty nine