Connect with us

Japon

Un épisode spécial mêlant les univers de One Piece, Toriko et Dragon Ball Z

Dakus

Published

on

Afin de promouvoir Project Versus J, qui est un jeu vidéo regroupant les univers de Dragon Ball Z, One Piece et Toriko, Toei Animation vient d’annoncer la diffusion prochaine d’un épisode inédit qui servira probablement de prologue à ce crossover.
Intitulé Dream 9 Toriko & One Piece & Dragon Ball Z Chou Collaboration Special, ce double épisode d’une heure sera diffusé le 7 avril prochain et proposera son lot de situations totalement fan service. 
Arisu Takagi, producteur de l’anime Toriko, a d’ores et déjà soulevé quelques petites choses qui laissent rêveur : « Que pensez-vous que donnerait un combat entre Zoro, Zebra et Vegeta ? Quelle serait la réaction de Chopper s’il assistait à la fusion entre Goten et Trunk ? Ou encore, si Sanji et Komatsu se livraient à un concours de cuisine, qui l’emporterait ? ». On sait également Mr. Satan sera présent et qu’on aura droit à quelques gags, et que nos trois héros s’allieront afin de venir à bout d’un gros méchant.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

four × eight =