S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Kurokawa ont mis en ligne le 1er chapitre de Demon Tune.

Déjà bien connu chez nous grâce à Blood Lad et Hamatora, Yûki Kodama marque son grand retour avec Demon Tune, une série bouclée en 4 tomes qui a été prépubliée entre 2018 et 2019 dans le Jump SQ. En attendant l’arrivée en librairie du 1er volume, dont la sortie a été repoussée au 28 mai 2020, Kurokawa propose de découvrir un extrait de 70 pages.

Si après avoir terminé le chapitre 1 vous ne souhaitez pas devoir patienter jusqu’à la fin du mois afin de découvrir la suite, n’hésitez pas à vous diriger vers la version numérique du tome 1 qui est disponible depuis le 23 avril 2020.

Résumé

« Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n’est le bienvenu. L’endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu’il vaut mieux rester à l’écart de ce repaire de criminels. C’est là que la fée Fran, captuée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s’enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l’emplacement. Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d’engloutir Wizard City. »

Source : Kurokawa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.