Connect with us

Actualité Manga

Un extrait de Demon Tune est disponible chez Kurokawa

Dakus

Published

on

Demon Tune デーモンチューン Kurokawa Yûki Kodama Jump SQ Shueisha

Les éditions Kurokawa ont mis en ligne le 1er chapitre de Demon Tune.

Déjà bien connu chez nous grâce à Blood Lad et Hamatora, Yûki Kodama marque son grand retour avec Demon Tune, une série bouclée en 4 tomes qui a été prépubliée entre 2018 et 2019 dans le Jump SQ. En attendant l’arrivée en librairie du 1er volume, dont la sortie a été repoussée au 28 mai 2020, Kurokawa propose de découvrir un extrait de 70 pages.

Si après avoir terminé le chapitre 1 vous ne souhaitez pas devoir patienter jusqu’à la fin du mois afin de découvrir la suite, n’hésitez pas à vous diriger vers la version numérique du tome 1 qui est disponible depuis le 23 avril 2020.

Résumé

« Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n’est le bienvenu. L’endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu’il vaut mieux rester à l’écart de ce repaire de criminels. C’est là que la fée Fran, captuée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s’enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l’emplacement. Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d’engloutir Wizard City. »

Source : Kurokawa

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.