Connect with us

Actualité Manga

Un nouveau shôjo chez Pika Édition : Mon coloc’ d’enfer

Published

on

Un nouveau manga rejoindra la collection Cherry Blush de Pika Édition au mois de juin.

Les éditions Pika ne cessent de nous gâter côté shôjo, et c’est encore un nouveau titre qui est annoncé pour le début de l’été 2019. Il s’agira cette fois d’un manga de l’auteure Keiko Iwashita, intitulé chez nous Mon coloc’ d’enfer.

De son titre original Living no Matsunaga san, le manga est toujours en cours au Japon où il compte actuellement 5 tomes. Il met en scène une héroïne lycéenne se retrouvant à vivre en colocation avec plusieurs adultes, tous épanouis et avec un métier qui fait rêver, dans un appartement digne d’un sitcom américain. La jeune fille, éblouie par ce monde d’adultes, tombe alors amoureuse de l’un d’entre eux, qui lui ne réalise pas bien l’effet qu’il a sur elle.

Le titre rejoindra la sous-collection Cherry Blush de Pika Shôjo ; on peut donc s’attendre à une comédie romantique légère et touchante, comme les autres titres de la collection. Les tomes seront vendus à 6,95€ l’unité et le premier sera disponible dès le 19 juin 2019.

Résumé

“Miko est lycéenne. Ses parents devant s’occuper de sa grand-mère malade, elle se retrouve à faire de la colocation dans une grande maison appartenant à son oncle. Non seulement elle n’est pas habituée aux tâches ménagères, mais en plus ses colocataires sont tous des adultes un peu bizarres. Le plus âgé d’entre eux, Matsunaga, fait un peu peur à Miko mais s’avère en réalité être quelqu’un de très prévenant. Voici une joyeuse histoire de colocation où une lycéenne a le cœur qui bat pour un homme plus âgé qu’elle !”

Source : Pika Édition

Fan de mangas en tout genre avec un goût prononcé pour tout ce qui sort de l'ordinaire et un faible pour les histoires fantastiques.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha sixty nine ÷ = sixty nine