Connect with us

Japon

Un nouveau trailer pour l’adaptation en anime de Ballroom e Youkoso

Published

on

Actu J-Music, J-Music, Actu Japanime, Japanime, Unison Square Garden, Invisible Sensation, Production IG, Ballroom e Youkoso,

Le studio Production IG nous offre un aperçu de la deuxième partie de la saison 1.
L’adaptation en anime de Ballroom e Youkoso arrive à mi-saison, le site officiel a décidé de mettre en ligne un trailer qui propose de découvrir qui sera la partenaire de Fujita et d’écouter un extrait d’Invisible Sensation, le prochain générique ! Il s’agit d’une musique interprétée par Unison Square Garden, un groupe au nom familier puisque c’est à lui que nous devons le premier opening cette série d’animation.

« Fujita est un adolescent qui ne sait pas quoi faire de son avenir, bien qu’il soit continuellement poussé pour se décider, le jeune ne sait toujours pas quoi en faire. Un jour, après une conversation avec son enseignant sur le sujet, il sort de son école en réfléchissant à propos de son futur; c’est à cet instant que Fujita est intrigué par une affiche posée sur un lampadaire recherchant des employés pour travailler à temps partiel. Au même moment, d’anciens camarades de classe du jeune homme apparaissent et lui demandent de l’argent tout en se moquant de lui; avant que les choses empirent, un homme en moto apparaît et donne de l’argent aux agresseurs pour qu’ils laissent en paix Fujita. Lorsqu’ils partent, le motocycliste saisit le jeune et l’emmène dans le studio de danse Ogasawara, à cause d’un malentendu d’une affiche de travail que Fujita regardait, se trouvant juste à côté de la publicité du studio de danse. À partir de là, Fujita découvre un nouveau monde, celui de la danse compétitive. Lui qui a toujours été indécis, fait son premier pas dans la danse. »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

four + two =