Connect with us

Japon

Un nouvel aperçu de Fate/Apocrypha

Published

on

Fate/Apocrypha, A-1 Pictures, Actu Japanime, Japanime, Netflix,

Le site officiel de Fate/Apocrypha a mis en ligne une nouvelle bande-annonce.

En attendant son lancement prévu le 1er juillet 2017 sur Netflix, Fate/Apocrypha nous offre quelques extraits inédits à découvrir dès à présent ! Cet anime ne sera pas réalisé par Ufotable, le studio derrière Fate/Zero et Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works, mais par le studio A-1 Pictures.

« Dans les années 2000, dans un contexte de Cinquième Guerre du Graal, le groupe prétendant avoir le Graal, Yggdmillennia, déclare la fin de L’Association des Mages. L’association riposte en envoyant une cinquantaine de mages qui se font tous abattre par un Servant Noir se faisant appeler Lancer. Mais, un survivant parvient à activer le système de secours de Saint Graal, invoquant ainsi quatorze Servants au total. Ceci marque le début d’une Grande Guerre du Saint Graal dans la ville de Trifas, où deux factions s’affrontent : la faction Noire, principalement composée des membres du groupe Yggdramillennia et la faction Rouge, composée des membres L’Association des Mages, excepté ceux de l’église. Le Saint Graal lui-même agira en tant que médiateur de cette Grande Guerre. »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eight + two =