Connect with us

Japon

Un spin-off d’Erased débutera au mois de juin prochain

Published

on

Boku dake ga Inai Machi Gaiden, Erased, Kei Sanbe, Manga, Actu Manga, Young Ace,
L’univers imaginé par Kei Sanbe continuera d’être développé par le biais d’un spin-off.
Disponible depuis quelques heures au Japon, le dernier numéro du Young Ace a publié l’ultime chapitre d’Erased mais ce magazine a également permis d’apprendre qu’un spin-off débutera au mois de juin prochain ! Son nom est Boku dake ga Inai Machi Gaiden, il sera réalisé par le même mangaka. 
« 2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise. Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent. »

Boku dake ga Inai Machi Gaiden, Erased, Kei Sanbe, Manga, Actu Manga, Young Ace,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

forty four + = fifty two