Connect with us

Actualité Manga

Un total de 14 tomes pour Kasane – La Voleuse de Visage

Dakus

Published

on

Finalement le manga de Daruma Matsuura comptera un total de 14 tomes.

Disponible depuis aujourd’hui au Japon, le tome 13 de Kasane – La Voleuse de Visage a permis d’apprendre que le prochain volume sera le dernier et qu’il sortira le 23 août 2018 ! Toujours aucune adaptation en anime à l’horizon, mais un film live débarquera le 7 septembre 2018 dans les salles de cinéma japonaises.

Le tome 12 arrivera le 21 juin 2018 chez Ki-oon.

Résumé

« Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement insultée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres et une consigne mystérieuse : “Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l’objet de ta convoitise et embrasse-le.” Quand, au bord du désespoir, Kasane s’exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s’approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n’osait rêver jusqu’alors… »

Source : Kôdansha

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

five + five =