Connect with us

Japon

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : un trailer dédié aux nostalgiques

Published

on

Pokémon Ultra Lune, Pokémon Ultra Soleil, Pokémon, Game Freak, Nintendo, Nintendo 3DS,
Nintendo balance la sauce en dévoilant cet ultime trailer.
Malgré la forte similitude entre Pokémon Soleil & Lune et Ultra-Soleil & Ultra-Lune, Nintendo parviendra sans doute à faire craquer bon nombre de joueurs… en grande partie grâce au dernier trailer mis en ligne sur le site officiel ! Au programme : le retour de la Team Rocket et des méchants des autres régions, l’arrivée de l’Agence de Combat, la possibilité de capturer les Pokémon dominants en collectant des emblèmes, davantage de Pokémon rares trouvables à l’aide du scanner des îles, et l’ensemble des Pokémon légendaires des six précédentes générations à portée de main en traversant simplement des Ultra-Brèches. 
Voilà ce qui aurait dû être montré à la place des nombreux trailers dédiés à une petite feature, mais petit à petit. Attendre le dernier moment pour susciter la hype des joueurs est un pari risqué, parce qu’il ne faut pas oublier que Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sortiront le 17 novembre sur Nintendo 3DS, c’est à dire dans une dizaine de jours. 
Source : Nintendo

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ two = one