Connect with us

Actualité Japanimation

Une adaptation en anime de Mao a été annoncée

Published

on

Mao Rumiko Takahashi Glénat Shônen Sunday Shôgakukan Japanime Manga

Une adaptation en anime de Mao a été annoncée, et ce, moins d’un an après le lancement du manga.

Les éditions Shôgakukan ont annoncé que la nouvelle série de Rumiko Takahashi, qui est surtout connue pour avoir réalisée Maison Ikkoku, Ranma 1/2, Inu-Yasha et Rinne, bénéficiera d’une adaptation en anime ! Cette série d’animation est en cours de production, mais c’est tout ce qui a été révélé à l’heure actuelle.

Pour le moment, un total de 4 tomes est disponible au Japon, et l’arrivée du 1er volume est prévue le 1er juillet 2020 chez Glénat.

Résumé

« Nanoka est la seule survivante d’un accident où elle a perdu sa famille alors qu’elle n’avait que sept ans. Huit années après, lorsqu’elle revient sur les lieux, elle se retrouve projetée dans le passé, à l’ère Taisho ! Elle y rencontre Mao, un jeune garçon qui combat les démons à la recherche de la créature qui l’a maudit. Un destin hors du commun semble commander ces rencontres, à la croisée de deux mondes… »

© Glénat | Mao | Rumiko Takahashi | Shônen Sunday | Shôgakukan

Source : Spytrue

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: L'adaptation en anime de Inuyasha bénéficiera d'un spin-off - Nipponzilla

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha six × one =