Connect with us

Japon

Une adaptation en anime pour Last Hero Inuyashiki

Dakus

Published

on

Last Hero Inuyashiki, Actu Japanime, Japanime, Studio Mappa, Hiroya Oku,
Le studio Mappa prépare une adaptation en anime de Last Hero Inuyashiki.
Après avoir cartonné pendant 13 ans avec Gantz, Hiroya Oku a lancé en 2014 une série intitulée Last Hero Inuyashiki ! Ce manga centré sur deux personnages à la puissance hors du commun et que tout oppose bénéficiera d’une série d’animation qui débutera en octobre 2017 au Japon.
Un film live sera également diffusé en 2018 dans les salles de cinéma japonaises.
« À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact ! À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas… »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ninety six − = eighty nine