Connect with us

Actualité Japanimation

Une affiche pour la saison 2 de Muhyo et Rôjî

Published

on

Muhyo et Rôjî : Bureau d'Investigation des Affaires Paranormales Crunchyroll Kana Japanime Actu Japanime Studio Deen Nobuhiro Kondo Yasuyuki Suzuki Koichiro Kawano Kazuko Tadano Hiromi Matsushita Ryo Kawasaki Muhyo to Roji no Mahouritsu Yoshiyuki Nishi

Une superbe illustration de Muhyo et Rôjî a été mise en ligne sur le site officiel.

Près d’un an après avoir été annoncée, la saison 2 de Muhyo et Rôjî : Bureau d’Investigation des Affaires Paranormales refait parler d’elle en dévoilant son affiche ! Cette suite de l’anime est produite par Studio Deen (Nura : Le Seigneur des Yokaï, Log Horizon, Fate/Stay Night), et l’équipe est composée de Nobuhiro Kondo (Yu-Gi-Oh! Sevens) à la réalisation, de Yasuyuki Suzuki (Yu-Gi-Oh! GX) au scénario, de Koichiro Kawano au character design, de Kazuko Tadano (Senjou no Valkyria 3 : Tagatame no Juusou) et Hiromi Matsushita en responsables animation, et de Ryo Kawasaki (Fate/Grand Order Babylonia, Shoukoku no Altair) à la musique.

Son lancement est prévu le 7 juillet 2020 sur Crunchyroll, mais si vous préférez vous orienter vers le manga, sachez que les 18 tomes sont disponibles chez Kana.

Résumé

« En raison du nombre croissant de crimes commis par des fantômes ou des esprits, des lois ont dû être promulguées pour protéger la population. Muhyo et Rôjî sont deux experts et leur bureau est censé faire appliquer ces lois à l’aide de sorts magiques, et également de secourir les victimes. Ils vont donc se lancer dans la résolution d’énigmes policières teintées de surnaturel afin de traquer les entités maléfiques et autres spectres. Et bien sûr cela ne sera pas de tout repos ! »

© Studio Deen | Muhyo to Roji no Mahouritsu | Yoshiyuki Nishi | Weekly Shônen Jump | Shûeisha

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty two ÷ = eleven