Connect with us

Actualité Manga

Le Grand Jump prépare une annonce importante concernant Innocent Rouge

Published

on

Suivez toute l'actu de Innocent Rouge et Shinichi Sakamoto sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Les éditions Shûeisha s’apprêtent-elles à annoncer la fin de Innocent Rouge ?

Le dernier numéro du Grand Jump a permis d’apprendre qu’une annonce importante concernant Innocent Rouge sera faite le 17 octobre 2018 ! Étant donné que Innocent s’était achevé avec la sortie du 9ème volume, si sa suite comptait à peu près le même nombre de tomes, cela ne serait vraiment pas étonnant.

Le tome 9 de Innocent Rouge sera disponible au Japon à partir du 19 novembre 2018.

Résumé

« À l’aube de la Révolution, Charles-Henri Sanson, maître des hautes oeuvres de Paris, règne sur la famille des exécuteurs de France. Sa jeune soeur Marie-Josèphe, en charge de l’office de Versailles, devient incontrôlable à la mort d’Alain, son premier amour. Elle se jure de le venger en éliminant son assassin et ne recule devant rien pour renverser le système injuste qui lui a coûté la vie. »

Source : Grand Jump

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha + fifty = fifty six