Connect with us

Actualité Cinéma

Une avant-première de Bungô Stray Dogs : Dead Apple à Japan Expo 2018

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Bungô Stray Dogs : Dead Apple, Crunchyroll, Bones et Japan Expo 2018 sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Crunchyroll a annoncé la projection de Bungô Stray Dogs : Dead Apple sur la scène Yuzu de Japan Expo.

Sorti le 3 mars 2018 au Japon, Bungô Stray Dogs : Dead Apple aura droit à une avant-première organisée le 5 juillet 2018 à Japan Expo ! Ce film d’animation produit par le studio Bones se déroule après la saison 2 de l’anime.

Le tome 8 du manga est disponible chez Ototo depuis le 18 mai 2018.

Résumé

« Après avoir été expulsé de son centre d’accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue… il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d’Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, une troupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Atsushi semble avoir d’étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l’initiative de Dazai. »

Source : Crunchyroll

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.