S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La suite de l’adaptation en anime de L’Attaque des Titans fait le plein d’informations.

Le site officiel de L’Attaque des Titans a mis en ligne une longue vidéo dévoilant les premiers extraits de la saison finale ! Contrairement aux saisons précédentes où Wit Studio s’occupait de la production, cette 4ème saison est produite par Studio Mappa (Dororo, Banana Fish, Yuri on Ice), et l’équipe est composée de Yuichiro Hayashi (Gambling School, Dorohedoro) à la réalisation, de Hiroshi Seko (Jujutsu Kaisen, Mob Psycho 100, Vinland Saga) au scénario, de Tomohiro Kishi (91 Days, Garo Vanishing Line) au character design, de Daisuke Niinuma (Katsute Kami Datta Kemono-tachi e) en responsable animation, de Kazuo Ogura (One Piece Film Z, Altair, One Piece Film Gold) à la direction artistique, et de Hiroyuki Sawano (Blue Exorcist, L’Attaque des Titans, Re:Creators) et Kohta Yamamoto (Kingdom) à la musique.

Son lancement était prévu au début de l’automne 2020, mais étant donné que l’ensemble du milieu de l’animation a tourné au ralenti au cours des derniers mois à cause de la crise du COVID-19, un report ne serait pas étonnant. Quoi qu’il en soit, en attendant, il sera possible de découvrir Shingeki no Kyojin : Chronicle : un film d’animation offrant un résumé des épisodes 1 à 59 de l’anime et dont la sortie est prévue le 17 juillet 2020 dans les salles de cinéma japonaises.

Résumé

« Les Mahr ont réuni des personnalités du monde entier afin d’affirmer sur la scène internationale la dangerosité de l’île du Paradis. C’est ce moment que choisit Eren pour jaillir et commettre des ravages aussi bien dans la population que dans les rangs de la haute administration militaire. Il engage aussitôt le combat face au “Titan marteau d’armes”. Rejoint par ses alliés, la mêlée devient générale ! »

© Studio Mappa | L’Attaque des Titans : Saison Finale | Hajime Isayama | Bessatsu Shônen Magazine | Kôdansha

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.