L’adaptation en anime de Tokyo Ghoul:Re est sur le point de s’offrir une pause de trois mois.
Déjà évoquée à la fin du mois d’avril, la saison 2 de Tokyo Ghoul:Re refait parler d’elle afin de lever le voile sur sa période de lancement ! Et l’attente ne sera pas bien longue puisqu’elle sera diffusée durant l’automne prochain.
La prépublication du manga se poursuit dans le Weekly Young Jump, mais l’ultime chapitre sera dévoilé le 28 juin, et le 16ème et dernier tome sortira le 19 juillet au Japon.
Résumé
« “Un monde où humains et goules puissent se comprendre.” Ken est devenu le nouveau Roi à l’œil écarlate. Héritier de la volonté de son prédécesseur, sa mémoire à présent retrouvée, il décide de rejoindre le Café :Re. Dans ce lieu où flottent les arômes nostalgiques des graines torréfiées, les compagnons d’autrefois accompagnés de nombreuses goules se pressent autour de leur nouveau roi. Il est ici pour une raison précise. Il veut donner aux goules et aux humains une chance de se comprendre. Pour cela, il fonde un nouveau groupe de combattants, les Chèvres Noires, et lui donne pour but de forcer le CCG à discuter. Son objectif est simple : détruire la coquille de ce monde… »
-
-
Le tome 1 de Tokyo Ghoul:Re
-
-
Le tome 2 de Tokyo Ghoul:Re
-
-
Le tome 3 de Tokyo Ghoul:Re
-
-
Le tome 4 de Tokyo Ghoul:Re
Source : Anime News Network