Connect with us

Actualité Japanimation

Une date de sortie pour l’adaptation en anime de The Rising of the Shield Hero

Published

on

Suivez toute l'actu de The Rising of the Shield Hero sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La nouvelle adaptation du roman de Yusagi Aneko bénéficie enfin d’une date de sortie.

Une mise à jour du site officiel de The Rising of the Shield Hero a permis d’apprendre que l’adaptation en anime produite par Kinema Citrus débutera en janvier 2019 ! L’attente aura été longue, mais au vu du trailer dévoilé aujourd’hui, la qualité semble être au rendez-vous.

Une adaptation en manga existe également, le tome 10 sera disponible le 12 septembre 2018 chez Doki-Doki.

Résumé

« Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées. »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. Tonytrip

    2 septembre 2018 at 16 h 58

    Il était temps en effet d’avoir une date de sortie… hivernale en plus ! Encore quelques mois avant d’enfin voir si ça sera juste un énième isekai ou bien plus l’adaptation d’une œuvre qui se marque pas mal des autres du genre.

    • Tonytrip

      2 septembre 2018 at 17 h 00

      démarque*

    • Dakus

      6 septembre 2018 at 12 h 30

      Pareil, les isekai ça a tendance à me souler depuis quelques temps, mais celui-là il me fait vraiment envie :O

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha fifty ÷ five =