Connect with us

Japon

Une date de sortie pour le tome 1 de Blood Blockade Battlefront

Published

on

Blood Blockade Battlefront, Manga, Actu Manga, Kazé Manga,
Un nouveau manga prépare son arrivée dans les librairies françaises.

Les éditions Kazé Manga ont annoncé que le premier tome de Blood Blockade Battlefront sera disponible le 6 avril prochain ! Au Japon ce manga est déjà terminé, il compte un total de dix volumes.

« Il y a trois ans, un portail dimensionnel s’est ouvert sur New York. Désormais rebaptisée Hellsalem’s lot et recouverte d’un épais brouillard, la ville a vu apparaître phénomènes surnaturels et créatures cauchemardesques. Dans cet univers chaotique, la société secrète Libra recrute des individus aux aptitudes particulières afin de maintenir un semblant de paix. Suite à un incroyable quiproquo, Leonardo Watch, un jeune photographe aussi peureux que maladroit, se retrouve membre de cette étrange organisation. Pris dans une spirale de catastrophes en chaîne, combien de temps survivra-t-il aux monstres sanguinaires et autres tueurs psychopathes peuplant cette cité démoniaque ?! »
Blood Blockade Battlefront, Manga, Actu Manga, Kazé Manga,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha eight + two =