Connect with us

Actualité Japanimation

Une date de sortie pour l’adaptation en anime de To the Abandoned Sacred Beasts

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de To the Abandoned Sacred Beasts sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le lancement de To the Abandoned Sacred Beasts aura lieu au début de l’été prochain.

Une mise à jour du site officiel de To the Abandoned Sacred Beasts a permis d’apprendre que la série d’animation débutera en juillet 2019 ! Cette adaptation de l’œuvre de Maybe sera produite par le studio Mappa, et pour le moment 9 tomes du manga ont été publiés au Japon.

Le 8ème volume est disponible depuis le 9 janvier 2019 chez Pika Édition.

Résumé

« Les guerriers du Nord, mi-hommes mi-bêtes, appelés Divins mimétiques ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple au sortir de la guerre. Aujourd’hui, craints de tous, ces Divins doivent apprendre à se frayer un chemin dans une société pacifique ou à faire face au Chasseur de Bêtes car tôt ou tard ils perdront la raison. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Hank et est entraînée dans une chasse aux dieux devenus monstres durant laquelle elle découvrira les vérités cachées de l’existence de ces Bêtes Divines (Sacred Beasts). »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Tonytrip

    16 mars 2019 at 12 h 06

    Maybe(‘s manga) x MAPPA (staff) = futur hit estival ?

    Espérons !

    • Dakus

      Dakus

      16 mars 2019 at 15 h 30

      Studio Mappa travaille de plus en plus sur de gros projets, et ça fait plaisir ! Même constat pour David Production 😀

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seven × one =