Qui a éteint la lumière ?
Si vous avez été charmé en 2016 par le jeu horrifique à l’atmosphère particulière, Yomawari : Night Alone – disponible sur PlayStation Vita et Steam -, sachez que sa suite, intitulée Midnight Shadows, débarque sur PlayStation 4 le 24 octobre aux Etats-Unis et le 27 du même mois en Europe.
Cette production éditée par NIS America se nomme initialement au Japon Shin Yomawari. Yomawari 2 sortira également sur votre plateforme Steam et sur PlayStation Vita.
« Découvrez Yui et Haru, deux jeunes filles perdues dans un lieu hanté par les esprits. Séparées à cause d’un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera des lieux étranges et hantés et devra s’armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie… »
Avec les deux héroïnes, surmontez les horreurs et les mystères que cachés dans cette ville drapée dans cette obscurité si étouffante. Avec sa direction artistique particulière et son ambiance très réussie, laissez vous porter par cette aventure délicieusement éprouvante qui devrait vous surprendre sur bien des points.