Connect with us

Japon

Une nouvelle adaptation en anime pour L’Odyssée de Kino

Dakus

Published

on

L’Odyssée de Kino, Dengeki Comic Sai 2017 / Dengeki Game Festival, Keiichi Sigsawa, Actu Japanime, Japanime, Kazé,

Le roman de Keiichi Sigsawa aura droit à une deuxième série d’animation.

La ville de Tokyo a accueillie aujourd’hui le Dengeki Comic Sai 2017 / Dengeki Game Festival, un événement durant lequel une nouvelle adaptation de L’Odyssée de Kino a été annoncée ! Un premier anime a été diffusé en 2003, deux coffrets DVD regroupant les 13 épisodes sont sortis chez Kazé.


La publication du roman a débutée en 2000 et pour le moment 20 tomes sont disponibles au Japon.

« Parcourir des contrées inconnues. Ne s’installer nulle part. Telle est la vie de Kino et d’Hermès, sa moto ! Aventurière d’un nouveau genre, Kino n’obéit qu’à une seule règle: ne pas rester plus de trois jours dans un même endroit. Quand le génie du réalisateur de Lain, rencontre celui du scénariste de Perfect Blue pour adapter un best seller du roman japonais, cela donne une épopée onirique dont la portée philosophique n’est pas sans laisser penser à celle du petit prince. »

L’Odyssée de Kino, Dengeki Comic Sai 2017 / Dengeki Game Festival, Keiichi Sigsawa, Actu Japanime, Japanime, Kazé,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

forty ÷ four =