Connect with us

Actualité Japanimation

Une pause de Black Clover causée par le coronavirus

Dakus

Published

on

La liste des animes stoppés pour une durée indéterminée n’en finit pas de s’allonger.

À cause de la crise sanitaire au Japon, le Studio Pierrot avait été contraint d’interrompre la production des épisodes de Boruto – Naruto Next Générations, c’est donc sans réelle surprise qu’une pause de Black Clover a été annoncée ! L’épisode 132 attendu le 28 avril 2020 sur Crunchyroll sera le dernier avant cette pause dont la durée est indéterminée.

Il faudra donc patienter afin de découvrir la suite d’arc inédit qui a débuté le 14 avril 2020.

Résumé

« Dans un monde où la magie représentait tout, il y avait un garçon incapable d’utiliser n’importe quelle magie, et enfant, il avait été abandonné à une église. Son nom était Asta. Par défi lancé à lui-même et pour garder une promesse faite à un amis, il cherche à devenir l’empereur Mage ! »

Source : Shûeisha

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Majin Kamui

    27 avril 2020 at 9 h 36

    C’est vraiment dommage parce que l’arc filler de Black Clover débutait super bien !!! Je veux trop découvrir la suite… Allez Studio Pierrot et Crunchyroll, svp, ne tardez pas trop à relancer l’anime.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nineteen + = twenty five