Suivez toute l'actu de L'Atelier des Sorciers sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Une pochette coin offerte à l’achat d’un tome de L’Atelier des Sorciers

Le manga de Kamome Shirahama s’apprête une nouvelle fois à être mis à l’honneur par Pika Édition.

En plus de l’édition collector du tome 4 offrant une boite de 12 crayons de couleurs, 8 cartes en noir et blanc et une couverture réversible, Pika Edition a décidé d’offrir aux lecteurs de L’Atelier des Sorciers une pochette coin pour tout achat d’un volume de la série ! L’opération se déroulera du 3 avril au 31 mai 2019 et sera valable dans les librairies participantes.

Cette édition collector de L’Atelier des Sorciers sera vendue au prix de 11,50€.

Résumé

« Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence ! »

Source : Pika Édition