Connect with us

Japon

Une sortie simultanée des trois tomes de School Judgement

Published

on

School Judgement, Takeshi Obata, Enoki Nobuaki, Manga, Actu Manga,

Les éditions Kana ont décidé de sortir directement un coffret intégrale de School Judgement.

Disponible à partir du 4 novembre en librairies, School Judgement aura droit à un coffret cartonné regroupant les trois volumes du manga ! Cette série débutée en 2014 dans le Weekly Shonen Jump a été réalisée par Nobuaki Enoki et Takeshi Obata, le dessinateur de Platinum End et Death Note.

Les trois tomes de School Judgement pourront aussi être achetés séparément. 
« Pour enrayer les problèmes de persécutions et de châtiments corporels dans les écoles, le gouvernement japonais a introduit dans les programmes d’enseignement une heure de “tribunaux scolaires”. Il s’agit d’une nouvelle forme de justice, organisée par les enfants et pour les enfants ! »
Source : Kana

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× one = ten