Connect with us

Japon

°C-ute en concert le vendredi 5 juillet à la Cigale de Paris

Published

on

℃-ute, La Cigale, Concert, Actu J-Music, J-Music, Mai Hagiwara, Airi Suzuki, Maimi Yajima, Chisato Okai,  Saki NakajimaLe célèbre groupe d’idols ℃-ute vient d’annoncer qu’il donnera un concert le 5 juillet 2013 à la salle parisienne de la Cigale.
Ces jeunes filles sont l’une des références de la J-POP, au point de se retrouver systématiquement dans les charts japonais. Le groupe est composé de cinq membres : Mai Hagiwara, Airi Suzuki, Maimi Yajima, Chisato Okai et Saki
Nakajima. Il s’agit d’un réel évènement car c’est la toute première fois qu’elles donneront un concert en dehors du Japon ! Il y a fort à parier que ce concert attirera donc des fans venus de toute l’Europe, voir de plus loin encore. 
Concernant l’origine du nom du groupe, il s’agit de la fusion du mot anglais « Cute », signifiant mignon, et du symbole « ℃ » qui se rapporte à la température.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Jonathan Chan

    5 avril 2013 at 15 h 50

    dommage que ce soit à la cigal cette salle n'est vraiment pas faite pour ce genre de concert

  2. Claire Matos

    5 avril 2013 at 23 h 00

    Elles sont supers mignonnes !!! *-* <3 Par contre hormis leur beauté, rien d'autre dans ce clip ne me fait de l'effet ! On peut dire qu'au niveau musical c'est plat, il n'y a rien qui se dégage, et le clip bah c'est bof bof aussi ! Par contre si on est garçon on y trouve son compte, car ces filles débordent de phéromones !!! Avis aux amateurs, ces belles nymphes vont faire tomber les hommes autant que le fait la pub AXE avec les femmes !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fourteen + = nineteen