Connect with us

Japon

Valve annonce Counter Strike Go sur PC, PSN, et XLA

Dakus

Published

on

A quelques jours du début de la Gamescom, vous guettiez après une fuite autour d’une possible suite à Half-Life, pourquoi pas annoncé durant l’évènement? Et bien vous pouvez aller vous reposer, puisque le retour de notre cher Gordon Freeman n’est apparemment pas à l’ordre du jour.
Ha, mais non, patientez quand même quelques instants ! Toujours dans les vieilles licences de chez Valve Software, si vous êtes fans de FPS Multijoueurs, et que vous avez passé des dizaines, voir des centaines d’heures sur le cultissime Counter Strike, alors ceci devrait vous intéresser !
En effet, le célèbre studio reconnu pour ses FPS de qualité vient de teaser l’arrivée en 2012 d’un nouveau CS. Prévu sur PC, mais également sur le Playstation Store et Xbox Live Arcade, l’équipe en charge du titre ont tenu à préciser qu’il ne faudra pas s’attendre à une grande révolution, mais qu’on pouvait compter sur un bon paquet d’armes en tout genres, pas mal de cartes, ainsi que des personnages inédits. 
Voilà c’est tout, pour le moment. Si vous voulez plus d’infos, il faudra patienter jusqu’à la PAX se déroulant à la fin du mois, et durant laquelle le titre sera jouable.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.