S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Action-RPG, Koch Media, NIS America, Y's VIII : Lacrimosa of Dana, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Un nouveau compagnon pour Adol.
Est-il vraiment utile de vous faire l’affront de vous présenter la saga des Y’s ? C’est une série de jeux qui sont sortis sur plusieurs générations de consoles et qui racontent les aventures d’un guerrier à la chevelure de feu répondant au doux nom d’Adol. Cet Action-RPG nerveux qui a toujours affiché une direction artistique convaincante et un gameplay aussi dynamique qu’énergique revient le 15 septembre prochain sur PlayStation Vita et PlayStation 4.

Un trailer vient tout juste d’être révélé. Ce dernier met en scène cette nouvelle et mystérieuse héroïne dont le nom apparaît même dans le titre du jeu, Dana.

« Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana ! »

Une dernière information est tombée, et c’est une bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare, les textes de Y’s VIII : Lacrimosa of Dana seront en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.